• Par Produit
  • Utilisation
 

Le service Ultima

restaurant

En choisissant Ultima France, nos distributeurs se donnent les moyens de réussir sur le marché du display en profitant de la très large gamme de produits Ultima, en mettant en valeur le rapport qualité/prix des produits, la continuité des gammes, la disponibilité en 24/48h des 1200 références stockées à Nantes et à Lyon.


Ultima France a mis en œuvre une organisation logistique performante permettant de garantir à ses distributeurs une mise à disposition simple et rapide de ses références stockées dans les entrepôts de Nantes (1800m2) et Lyon (500m2).

Toute commande de produits Ultima stockés à Nantes ou Lyon est expédiée le jour même lorsque la commande est confirmée avant 14h30. Cette disponibilité rapide des produits évite à nos distributeurs de stocker et leur donne ainsi une extrême réactivité.

Une politique volontaire d’un stock de 1200 références, l’intégration de l’ERP Navision dès le lancement de Ultima France et un accord de partenariat logistique avec les transporteurs DHL, Exapaq, Norbert Dentressangle et Gefco ont permis d’atteindre un niveau de service conforme aux attentes de nos distributeurs. Plus près, pour mieux vous servir !

 

vitrine

 

Toute commande confirmée avant 14h30 est expédiée le jour même.
Disponibilité et livraison en 24/48h en France Métropolitaine.
Un service commercial à votre écoute de 9h à 18h00 sans interruption.
Des supports marketing en marque blanche: fiches techniques, catalogues, images haute définition et des emailings personnalisables.
Facilités de règlement : Toute première commande est à régler au comptant. Par la suite, l’ouverture d’un compte client à 30 jours fin de mois par LCR magnétique est étudiée.
Continuité et pérennité de nos gammes de produits (pièces détachées disponibles)
Garantie et service après vente : tous nos produits sont garantis 5 ans ou 10 ans sauf nos produits de la gamme Basics qui sont garantis 1 an.

stand